Le Nouvel Automobiliste
Opel Insignia GSI Restylée

Live Bruxelles 2020 : Opel Insignia GSI Restylée

L’actuelle Opel Insignia poursuit sa discrète carrière. Celle qui a été récemment restylée intègre désormais à sa gamme une version sportive, baptisée GSI. L’Opel Insignia GSI Restylée est présentée en première mondiale au salon de Bruxelles 2020.

Parfois, les chiffres parlent mieux que les mots, surtout quand il s’agit d’une voiture « sportive » : certes, avec son moteur 2.0 4 cylindres essence, dont la puissance a même été revue à la baisse par rapport au modèle non retouché (230 ch, contre 260 auparavant), l’Opel Insignia GSI Restylée n’est pas une « sportive » à proprement parler. Néanmoins, elle est aujourd’hui l’Insignia la plus puissante de la gamme, et muscle son style avec des boucliers avant et arrière plus agressifs.

D’office couplée à une boîte automatique à 9 rapports, l’Opel Insignia GSI Restylée sera commercialisée en ce début d’année, à un prix encore inconnu. En France, l’allemande risque d’écoper d’un malus de 7 086 €… Et même plus, lorsque le cycle WLTP entrera en vigueur. Dommage, car cette Insignia a du charme, surtout en rouge comme exposée dans les allées du salon de Bruxelles !

L’Opel Insignia GSI Restylée en images :

Ci-dessous, des photos de l’Opel Insignia Restylée en version « normale » :

Nos réseaux sociaux

Alimenté avec passion par l’association Le Nouvel Automobiliste

Copyright © 2021